Sélectionner une page

2020

IDENTIté visuelle / MOTION DESIGN / Community management / Rédaction

#OZMOULINS

A l’occasion des Etats Généraux de la jeunesse du PIJ de Moulins, l’association Viltaïs nous a missionné pour établir une enquête et un plan de communication à l’encontre des jeunes de la ville de Moulins (20 000 habitants).

Missions effectuées pour ce projet :
– Stratégie et plan de communication à 360° (affiches, flyers, presse et médias traditionnels, salons, réseaux sociaux).
– Copywriting : conception-rédaction de l’enquête et les contenus textes, rapport de l’enquête.
– Création d’une identité visuelle, charte graphique et création d’assets graphiques.
– Community management : 117 publications tous réseaux sociaux confondus, Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat (comptes du PIJ et de Bouge Toi Moulins) et 1 campagne sponsorisée Facebook / Instagram.
– Réalisation de 8 vidéos (7 interviews de portes-paroles et 1 vidéo de retour sur évènement).
– Composition d’une équipe de portes-paroles pour chaque thématique de l’enquête.
– Création et animation d’évènements (dont 1 annulé face à la crise sanitaire).

RAPPORT COMPLET

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

INTERVIEWS DES PORTES-PAROLES

RETOUR SUR ÉVÈNEMENT

Ci-dessus, sept interviews vidéos (concept du format, création des questions, prise de contact avec les interviewés, tournage, montage, habillage vidéo en motion design, diffusion sur Instagram et Facebook)

Ci-contre, une vidéo de retour sur évènement : débat avec des volontaires en service civique de la ligue de l’Enseignement dans les locaux du PIJ.

CARTES MENTALES

Travaillons ensemble !

N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet.  Nous travaillons pour des clients dans toute la France et nous sommes basés à Moulins (Auvergne).

 

Nous contacter